Brochure Enquete satisfaction Association tutélaire du Ponant

Démarche qualité : enquête de satisfaction

Notre enquête de satisfaction, réalisée en juin 2013, auprès des personnes protégées, des usagers, des partenaires, des familles et des proches (questionnaire envoyé par courrier) a obtenu un bon taux de réponse :

  • 33.10 % pour le Service MJDPM,
  • 37.50 % pour le Service MASP.

Résultats pour le Service MASP

Satisfaction globale des usagers de l’ATP – Service MASP

Satisfaction globale des usagers de l’ATP – Service MASP
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Accueil lors d'appels téléphoniques MASP

Accueil lors d’appels téléphoniques
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Accueil lors des visites au sein de nos locaux - MASP

Accueil lors des visites au sein de nos locaux
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Résultats pour le Service MJDPM

Satisfaction globale des usagers de l'ATP - MJDPM

Satisfaction globale des usagers de l’ATP – Service MJDPM et L’ATP en chiffres
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Accueil lors d'appels téléphoniques - MJDPM

Accueil lors d’appels téléphoniques
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Accueil lors des visites au sein de nos locaux - MJDPM

Accueil lors des visites au sein de nos locaux
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